Pourquoi ce blog ?

5 05 2009

Non je ne pars pas faire le tour du monde … non je ne souhaite pas non plus vous faire partager les dernières aventures de la famille Ollivier sur ce blog même si je m’autorise dans le futur a citer les sages aphorismes de mon fils de 3 ans et demi (dernier en date qui vous poussera sans aucun doute a la méditation « les malls a Singapour c’est terrifiant »), l’idée est plus de partager au gré de l’actualité coups de gueule ou coups de coeur, opinions ou interrogations, déceptions ou révélations.
On aime en France à débattre sur tous les sujets, du coup de tête de Zidane à la grippe porcine en passant par la crise financière ou le réchauffement climatique. Avec tous les défauts de ces palabres souvent péremptoires et par essence subjectifs, ces discussions de comptoir me manquent un peu à Singapour … voilà pourquoi j’ai décidé de vous faire partager mes états d’ame … Eric

P.S : je ne me fixe aucune contrainte sur les thèmes abordés ni sur la fréquence des sujets mais n’hésitez surtout pas à me titiller ou me relancer !

Actions

Information

Laisser un commentaire

